mercredi 5 février 2014

Soucis techniques...

Blog en stand by...tant que BLOGGER n'en fait qu'à sa tête...

7 commentaires:

  1. T'inquiètes !
    Profites du paysages et des gens, prends des photos, notes sur un road book ce que tu fais et où, et tu nous feras une grannnnnde présentation en revenant chez les fromages qui puent !!!
    gros bibi skippy
    ici il fait super beau j'ai même commencé à bronzer (si si le soleil existe en France ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Nager avec les dauphins : I'm jealous !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Si tu peux, achete une bombe d'air sec et fou un coup de soufflette dans les grilles de ventillations (ordi éteint). Peut être qu'il à bouffé trop de poussière et qu'il à beaucoup de mal à se ventiller (donc il plante). De plus, laisse le fonctionner toujours sur une surface plane, et pas sur tes genoux ou sur un drap de lit. Une table est parfaite, ainsi l'air circule en dessous. tu peux même mettre deux petites cales de bois de chaque coté sous l'ordi pour augmenter la distance entre la table et l'ordi et ainsi éviter que la chaleur ne s'accumule sous l'ordi. Avec ça ça devrait aider (car je pense que 35-40° il aime pas Mr Asus). Des bisous mon ami. Math

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes conseils Mat, mais je suis dans le bush australien en ce moment, à dormir dehors et me doucher quand je peux...Alors les "bombes d'air sec"...Bah ça court pas les rues!! Y'a pas de rues de toute façon, ah ah ah! Je m'occuperai de ça quand je reviendrai à la vie citadine. Pour l'instant c'est plus celle de l'homme des bois! La bise ;)

      Supprimer
  4. La suite, la suite, la suite...
    On veut TOUT savoir.. :)))))

    RépondreSupprimer
  5. Superbe aventure que l'on a put vivre par procuration.Photos magnifiques et expériences humaines riches.Respect!d avoir eu le grain de folie de le faire.Je te souhaite de vivre encore pleins d expériences qui te construisent comme cette aventure.(Séverine:JB)

    RépondreSupprimer
  6. Merci merci :) Mais c'est pas fini, j'écris la suite! Quant aux aventures...je suis un peu en manque en ce moment ;)

    RépondreSupprimer